Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jerefuse.over-blog.com

Favoriser l'esprit critique et faire circuler les informations.

La ministre du parti et les autres.

A la demande générale de la population! A la demande pressante du candidat Macron !
Et surtout avec le soutien sans faille de la ministre des sports, qui n'en rate pas une !

Il aurait fallu que l'équipe nationale de foot soit l'ambassadeur de la cancel culture.

Cette ministre, dite de la République, se permet d'insulter une grande partie de la population, un grand nombre de citoyens.

 

Elle joue le même jeu que le ministre de l’intérieur, à savoir mettre une bonne part de la population française, suffisamment en colère, d’être traités systématiquement de racistes, de porcs, de misogynes, d’homophobes, pour que les présidentielles n’opposent que le grand suffisant et le RN !

Et elle dira, sans aucun doute, par la suite, qu’il faut augmenter les sanctions et considérer « victime » tout ce qui n’est pas « l’homme blanc » dont elle veut se débarrasser !

Son poste est l'exemple même de la discrimination en France, n'est-ce pas ?

Je ne connais pas la raison pour laquelle, l'équipe nationale ne s'est pas soumise aux mouvements sectaires, fanatiques, violents et pécuniaires.

Et ce malgré l'attente de cette ministre du parti LREM et de son seigneur et maître.

Il en est de même de Darmanin, celui qui obéit encore, au grand suffisant, le temps d'apprendre toutes les ficelles de la trahison, dont il a déjà fait la preuve d'un talent certain.

Cet agent publicitaire, propagandiste, a traité plus de 20% des électeurs et autant de citoyens de suppôts de Satan.

Va-t-il faire passer une Loi dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire (Il veut un "cordon sanitaire", n'est-ce pas ?) pour marquer au fer rouge sur le front, ces électeurs, pour que l'on puisse les abattre s'ils sortent dans la rue ?

Ou au moins les interdire de vote pour indignité !

Il le fera peut-être, mais seulement après les présidentielles, pour que son maître puisse être réélu, grâce au "front républicain" de ceux qui se partagent les postes et les rentes.

Ils n'ont aucun projet favorable à la France, ils veulent seulement conserver leur avantages.

Ils sont prêts à toutes les bassesses, pour cela.

Le meilleur moyen quand il n'y a qu'incompétence et petitesse, est de diviser le pays.

Et comme les prétendus adversaires sont soit aussi nuls, soit font, avec succès, les efforts en ce sens...

Tous ces politicards n'hésitent pas à s'allier entre "adversaires" avec qui ils partagent les amitiés dangereuses pour la France, sans aucune honte envers les électeurs.

Ils ont raison puisqu'il suffit de 12 à 25 % des inscrits ! http://jerefuse.over-blog.com/2021/06/la-necessite-absolue-de-comptabiliser-le-vote-blanc-comme-exprime.html

Ils ne peuvent admettre de prendre le moindre risque de perdre leurs postes, en laissant parler les adversaires réels.

La démocratie, c'est quand on vote pour eux. Les autres sont forcément des fascistes, s'ils risquent de gagner !

Mais, à force, de jouer au pompier incendiaire, on finit par créer un incendie cataclysmique.

La ministre, dans cet état d'esprit (?) souhaite que l'équipe de foot clame aux Français qu'ils sont racistes, qu'il y a forcément discrimination si un "blanc" est embauché, que la police fait la chasse aux "gens de couleur", que nous sommes homophobes, islamophobes, porcs, agresseurs sexuels, etc...

Le talent n'a aucune importance, seulement la couleur, ou l'orientation sexuelle, ou le sexe, ou l'âge, ou la religion, selon l'association saisie, doit être pris en compte.

Je suis sûr que les footballeurs apprécieront d'apprendre qu'ils sont considérés, par cette ministre, n'avoir pour seul talent que de faire partie de la diversité !

Question : comment a-t-elle réussi, elle ?

Elle donnera, sans doute, une explication de l'absence du geste, un de ces jours, et n'hésitera pas à conseiller de le faire lors du prochain match. Peut-être promettra-t-elle même une prime ?

Plus les Français se sentiront insultés, plus il voteront pour le RN et plus ces politicards de la pire espèce auront obtenu la division qui leur assurera la victoire.

Se mettre à genou, c'est se soumettre, à des gens qui ne savent que distiller la haine, par défaut de qualité.

Et c'est surtout le plus parfaitement contre-productif pour les principes défendus.

Mais ces mouvements, n'ont absolument pas le bien pour objectif.

C'est la Guerre qui rapporte, jamais la Paix !

En plus, suivre ce geste, c'est considérer que notre Histoire n'existe pas, que seule, celle des USA compte  : OSHM (Only states history matters).

Quand on veut changer un pays, c’est qu’on ne l’aime pas.

Et dans ce cas, sauf à être payé par des ennemis, à être un agent infiltré, on ne devient pas ministre de tous les Français.

Sauf si le "chef" porte lui aussi cette haine de la France et des Français.

Et Marlène Schiappa est toujours au gouvernement ! Et Pompili veut mettre fin à l'indépendance énergétique de la France, qui repose sur le nucléaire. 

Et le vilain puant veut imposer la vente de vaccins à tous...

Et le ministre de la Justice est d'abord celui des condamnés et des "anti-racistes"...

Et...

C'est bien la preuve de cette haine. Ou de corruption ? Et de provocation !

Notre pays a accueilli, depuis toujours, toutes les origines, toutes les « races », toutes les religions. Il a donné ses chances à tous les sexes, à tous les talents. Même à certaine ministre...

Sa force résidait dans l'assimilation où chacun se sentait français. 
L'histoire personnelle de chacun s'ajoutait à celle de son pays, de sa nation.

Chez qui est la discrimination ? Qui est le raciste ?

Celui que l’on accuse de tous les maux par principe et du fait de sa couleur ?

Ou celui qui l’accuse et qui distingue, lui, les gens selon leur couleur, leur religion, leur sexe, leur orientation sexuelle, pour définir sans jugement qui est la victime et qui est le coupable ?

Notre pays a évolué au cours des siècles, avec parfois de durs combats, vers une tolérance que peu de pays peuvent se targuer d’avoir.

Et c'est cette assimilation de toutes origines, expériences, cultures, qui a fait la grandeur de notre pays.
Aujourd’hui, des racialistes, de vrais racistes, donc, et des fanatiques de toutes sortes, de sectaires en tout, veulent abattre l’Histoire de notre Nation, imposer des discriminations pour cacher leurs incompétences, veulent faire disparaitre le Français et surtout ce qu'il représente.

Il est par nature esclavagiste, porc à dénoncer, raciste, homophobe, etc, parce qu’il existe, parce qu'il y en a encore de vivants. 

Ou bien, ces personnages sont financés par ceux qui ont intérêt à détruire une société qui ne leur convient pas, car résistante, encore.

La majorité des présents sur le territoire respecte les autres, veut s'intégrer, pour ceux qui viennent d'arriver, est tolérant, vit sa vie  librement.

Mais les mauvais, les corrompus ou les infiltrés sont  bruyants et font marcher le commerce du "journalisme".

Ceux qui ont du talent n'ont pas besoin d'être catalogués victimes !

Le Bien ne rapporte pas ! 

Et ils veulent enlever, à ceux qu'ils disent défendre, leur histoire commune. Diviser pour régner.

Qu’il s’agisse des USA, qui achètent les pépites françaises et les pillent avant de les absorber, grâce à la complicité de politicards à la vénalité absolue, qu’il s’agisse des monarchies pétrolières qui financent l’installation de la charia, ou qu’il s’agisse des chinois qui achètent les terres et veulent remplacer Amazon par Alibaba (Ali express dans les pubs) et tous les produits par les leurs.

Il est si facile de manipuler par les plus bas instincts, par la jalousie, par la haine ... Et quelques financements discrets...

Le mot  "diversité" n'est que le camouflage de la division !

La tolérance ne sera plus de mise, en notre pays.
Vous, les « minorités victimes », pensez-vous sérieusement que vous pourrez défendre la "diversité" dans quelques années ? Lorsque vous aurez détruit de l’intérieur, la cité qui vous autorise à lui cracher dessus?
Il est définitivement plus facile de cracher dans la soupe là où il y en a !!!

Il faudrait imposer l’étude des grandes lignes de certains auteurs classiques dès le primaire, comme Machiavel et « Le Prince », ou Sun Tzu et « L’art de la guerre », ou encore Thucydide et « La guerre du Péloponnèse », par exemple.

Pendant cette lutte à mort que toutes les sectes, associations, féministes absolus, politicards cherchant 0.3% de voix, mènent en notre pays, on garde quelques blancs comme idiots utiles ou parce qu’ils sont payés pour !

Déjà, les séries télévisées, les chaines publiques, les pubs et les entreprises, qui doivent tout à notre société, ne montrent plus d’homme blanc de plus de 50 ans, s’il n’est pas ridiculisé ou le criminel ou le simple faire valoir de toutes ces minorités destructrices.

Croyez vous sincèrement, je dis bien « sincèrement », que les citoyens de couleur, ont besoin que des racialistes, que ceux qui les traitent comme des minorités incapables, comme des minorités qu'il faut aider, diriger, instruire, remplacent Arsène Lupin par un acteur noir ? 

Qu’il en soit de même pour Anne Boleign ?

Que LOREAL fasse disparaitre tout ce qui se rattache à blanc ?

Vous aurez dorénavant des dents de la "diversité"…

Ils considèrent vraiment les gens de couleur, les femmes, les homosexuels, comme des imbéciles, ou pire.

Distinguer ainsi certains citoyens des autres, est du racisme pur et dur ou la pire des discriminations !

 Les femmes ne sont pas encore trop attaquées, grâce aux alliés féministes, qui sont du même niveau de bêtise et de haine ou de corruption, pendant la destruction de notre société.

Mais elles seront, vite, éliminées de la vie sociale, une fois la victoire acquise par les racistes et les inquisiteurs.

Il en sera de même des politicards. Mais eux, ont déjà préparé leur fuite.

Sérieusement !

Pensez-vous que le drapeau arc en ciel vous protègera, tel un rempart ?

Pensez-vous que votre statut de féministe sera suffisant, une fois tous les porcs dénoncés ?

Pensez-vous que vous conserverez le droit à votre religion, ou à votre athéisme, une fois les fanatiques installés ?

Pensez-vous que pourrez profiter de la vie grâce à votre admiration écolo ?

Sérieusement ?

Tout ce qui vous permet d’exister, vous les sectaires, « militants », verts et autres associatifs vendus aura bientôt disparu.

A la fin, il n’en restera qu’un !

Et ce n'est pas comme dans les films où c'est le gentil qui gagne. Ils sont tous des sauvages.

Les signes avant-coureurs de ces haines entre « minorités » sont déjà là.

Je ne sais pas lequel ce sera, mais le plus méchant, le mieux armé, le plus soutenu financièrement, « bouffera » les autres !

La France n’a plus les moyens, le courage, de sauver ce qu’elle représente, trahie qu’elle est, depuis des décennies, par les intérêts égoïstes de politicards sans foi, toujours prêts à vendre leur pays pour quelques prébendes ou dixièmes de % des voix, quand ils ne sont pas directement payés pour détruire le pays.

Tout ce qui vous fait croire que vous comptez, vous, les idiots utiles, vous, les courageux sans risque, sera votre pire cauchemar, une fois la victoire acquise par les ennemis de notre pays.

Et vous, vous n’aurez pas les lieux de repli, qu’ont préparés de longue date ceux qui vous entrainent dans cette voie.

Je laisse un message à tous ces fanatiques.

N’oubliez jamais que si des mouvements ont réussi à détruire, à faire disparaitre, un groupe social, nombreux en plus, ils feront de même entre eux, une fois leur crime commis.

A vous qui les servez, à vous les idiots utiles, les « compagnons de route », pensez-vous sérieusement que vous aurez une place, que vous disposerez du moindre droit d’expression, dans leur société ?

Et vos enfants ne seront pas suffisamment méchants, féroces, pour survivre !

#cancelculture, #president, #feministe, #homophobie, #argent, #publicité, #séries, #netflix, #boycott, #associations, #communautarisme, #fanatique, #sectaire, #verts, #fanatiques, #pastèques, #histoire, #histoiredefrance, #cantine, #sapin, #patrouilledefrance, #mosquée, #financement, #proprete, #jerefuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article