Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jerefuse.over-blog.com

Favoriser l'esprit critique et faire circuler les informations.

Urgence sanitaire : séparer administration et représentation

Le seul moyen qui aurait pu permettre de sauver la France, aurait été d’interdire à ceux qui l’ont volontairement détruite, de se présenter aux élections.

J’écris « aurait pu » car je suis persuadé qu’il est trop tard et que le nombre de responsables de cette situation, et de complices, interdit tout retour en arrière.

La seule question qui vaille, à mon avis, est de savoir à qui elle appartiendra…

Mais pour garder une lueur d’espoir, au fond de la boite de Pandore, une solution est imaginable.

Il faut interdire aux parasites de se présenter aux élections sans avoir, au préalable, et au moins six mois avant, en premier lieu, démissionné de la fonction publique et en second lieu, de les empêcher de revenir dans l’administration avant 5 ans en passant le concours d’entrée !

Les « hauts » fonctionnaires, en particulier, qui ont "tellement" le sens de l’Etat, de l’intérêt commun, du Bien Public, qui se présentent aux élections par idéal, seraient, sans aucun doute, beaucoup moins nombreux, sinon absents !

Je peux avancer, sans risque, qu’il y aurait beaucoup moins de candidats au concours d’entrée de l’ENA.

(Ou de l’école totalement différente qui lui succède, avec les mêmes locaux, les mêmes profs, la même formation et les mêmes relations !).

Ces nuisibles, élus ou complices, mettent en place la surveillance intégrale des anciens citoyens, et nouveaux serfs, pardon « administrés », la spoliation de la propriété privée, ou pour le moins de son usage, au nom de l’intérêt général (de celui de la fonction publique ?), du contrôle généralisé des travailleurs et des clients ou de la police de la pensée.

Ces parasites, ces corrompus, qui sont infiltrés dans tous les corps de l’organisme de pouvoir, savent satisfaire ceux qui les payent, pardon les « lobbyistes », se jugent eux-mêmes, responsables mais pas coupables, il y a quelques années, et dorénavant même pas responsables !

Et cela sans compter toutes les associations subventionnées où ils officient !

Bientôt, après un report de 2 ans, s’appliquera l’obligation de la facture électronique.

Le temps de faire disparaitre les espèces...

En septembre 2026, avec obligation de déclarer s’il s’agit de biens, de service ou mixte !

Et de préciser sur la facture pour simplifier les prélèvement et éviter aux fonctionnaire d'avoir à rechercher dans leur ordi, si la TVA est comptabilisée sur les débits.

Cette facturation sera ( ?) effectuée par une structure administrative, qui pourra refuser, qui le fera si elle n’est pas en grève et dans des délais variables.

Bien entendu, pour l’entreprise ou le petit artisan, la quantité de paperasse augmentera, puisqu’il lui faudra remplir un formulaire qu’il faudra envoyer pour obtenir la facturation.

Soyez sûrs que lors des contrôles fiscaux qui ne disparaitront pas, l'artisan devra justifier de l'envoi par Internet de sa demande de facturation, en présentant une impression écran du formulaire, homologuée par un expert comptable agréé !

Nos fonctionnaires ont ce talent, que nous envient toutes les dictatures, de compliquer pour dominer. 

Si vous avez une fuite d’eau chez vous, vous ne pourrez faire intervenir le plombier avant de recevoir la facture d’acompte, établi sous quelques jours, puis d’avoir payé pour que l’artisan puisse passer commande du matériel de réparation.

Préparez votre budget d’hébergement hôtelier !

Bien entendu, l’administration est incapable de suivre, ni même de concevoir l’importance de la gêne occasionnée et des conséquences économiques.

Nos "hauts" fonctionnaires savent tout sur tout sans apprendre quoique ce soit et ont toujours raison.

Si cela ne fonctionne pas, c'est parce que les sanctions envers les "administrés" ne sont pas suffisantes !

La seule chose qui intéresse cette structure administrativo-stalinienne (SAS) est de pouvoir mettre en place, dans l’année qui suivra, le paiement des factures directement au service des impôts, pour pouvoir prélever en amont !

Il est prévu d’autoriser des structures privées pour établir les factures.

Cela n'empêchera pas de recruter une nouvelle masse de copains dans une nouvelle administration avec ses chefs, ses petits grands chefs, ses petits chefs, ses adjoints en chef, ses adjoints subdélagataires et autres conseils extérieurs...

Ces entreprises devront être agrées et factureront les entreprises qui travaillent, pour leur prestation (en y ajoutant le paiement des pots de vin auprès des éventuels corrompus de l’administration ?).

Donc l’administration bénéficiera, pour notre bien, de la TVA de ces prestations et les entreprises devront augmenter leurs prix, pour votre bien, pour compenser.

De toutes façons, ces parasites n’ont aucun contre-pouvoir limitant leur gavage, et sont prêts à tuer leur hôte, le Peuple français, pour ponctionner ce qui reste avant de rejoindre leur paradis fiscal ou leur lieu de villégiature à l’Etranger.

N’oubliez pas que les parlementaires ont voté, dans la discrétion, la modification du droit de réquisition dans la loi de programmation militaire 2024-2030.

Il suffit d’une « MENACE PRÉVISIBLE » pour pouvoir réquisitionner, toute personne, tout bien et tout service.

Menace prévisible : Il suffit de prévoir, non ?

A propos, la Russie va nous envahir….

Et lorsque ces malfaisants veulent être un peu plus discrets dans leurs prélèvements, dans leurs nuisances, ils s’appuient sur leurs complices fonctionnaires installés au sein de l’UE.

Donc, au sein de l’Europe, dont les flux financiers sont suffisamment importants pour ne pas avoir à augmenter le pourcentage de coulage pour se gaver, on retrouve les copains complices et destructeurs de notre pays.

Lorsqu’un député européen, vice-président, trouvé en possession de centaines de milliers d’Euros, en espèces, et vivant en concubinage avec un secrétaire, qui a reconnu les faits, d’un autre député poursuivi pour corruption par le Qatar, retrouve son poste au parlement et l’argent de poche qui va bien, avec !

Vous vous étonnez encore des directives qui nous sont imposées ?

Lorsqu’un fonctionnaire, président de la commission UE refuse de présenter ses SMS de négociation avec PFIZER, pour les millions de vaccins et milliards d’Euros aux enquêteurs, et qu’un parti « d’opposition » (les LR, en l’occurrence) va voter pour son renouvellement au parlement européen (ou s’abstenir, c’est-à-dire voter pour).

Vous ne vous posez pas de questions ?

Et pendant ce temps-là, la fonctionnaire en chef de l’UE fait passer des textes pour « lutter » contre les fakes (faux aujourd’hui, vrais demain, après enquêtes ?) et le parlement français vote la loi contre les « dérives sectaires » de ceux qui osent poser des questions, ou des médecins qui s’opposent à la corruption par Pfizer …

Et ces gens-là ne votent jamais de motion de censure contre les lois budgétaires présentées systématiquement avec le 49-3 ?

Le parlement a été créé pour contrôler l’usage de l’impôt, et ne remplit dans pas son rôle premier.

Il ne sert donc à rien !

A si ! 42 députés pour et 2 contre ont voté une loi pour lutter contre la discrimination capillaire !

Il faut dire qu’il faut bien qu’ils s’occupent, ces gens-là !

543 députés en INDE pour un milliard d’habitants, 577 députés en France pour 65 millions d’habitants.

Vous vous étonnez qu’ils puissent voter autant de Con..ries ?

Alors qu’ils ne remplissent par leur fonction essentielle et qu’ils ont peur de ne pas retrouver leurs postes, leur petit pouvoir, leurs prébendes et autres subventions et soutiens ?

Qu’il s’agisse des ministres ou des élus, ils sont protégés par dossiers "barbichettes" et postes rémunérateurs auprès des prétendus organes de contrôle, comme le CC, le CE et autres AAI !

C’est pourquoi, sauf abrogation de la constitution par changement de république, notre, mon, pays est foutu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article