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Favoriser l'esprit critique et faire circuler les informations.

La fin de l'Homme blanc: Une évolution forcée.

Sector Alarm ; Dr Smile ; Lysopaïne ; Erborian ; Engie My Power ; Santé Vet ; Carrefour les Pâtes ; Babbel.com ; Belin ; Tassimo ; Renault 5 évolution ; Générale d’optique ; Galaxy AI Samsung; Hello Fresh:

 Il s’agit d’une liste non exhaustive, visualisée sur une seule « pause commerciale », des entreprises qui ne souhaitent plus avoir d’hommes blancs hétéros comme client, sauf s’ils sont ridiculisés ou woke.

D'ailleurs, Mesdames, vous avez dû constater, grâce à la pub, que vous ne pouvez plus avoir pour compagnon, un homme blanc...

Ce n’est plus leur cible commerciale.

Les seules cibles que portent les blancs, des deux sexes, sont à destination, au profit, des islamistes et autres mineurs isolés.

Toujours est-il que, dès lors qu’une « coïncidence » devient systématique, on peut légitimement se poser quelques questions.

Est-ce réellement un choix des entreprises qui payent la pub, pour élargir leur achalandage ?

Cela parait improbable.

Donc, c’est volontaire.

Et si les agences de pub françaises décident de faire disparaitre les hommes blancs de leurs campagnes, hormis bien sûr, ceux qui sont  ridiculisés ou woke, c’est qu’elles y gagnent autrement.

Donc, comme ce n’est pas le meilleur moyen d’obtenir la meilleure progression des ventes, c’est que,  pour agir ainsi, elles perçoivent des fonds en provenance d’autres sources que de leurs entreprises clientes.

Ensuite, on, même, peut penser, sans grand risque, que, pour convaincre leurs prospects de l'importance d'éliminer les hommes blancs hétéros, elles offrent des remises aux donneurs d’ordre, en contrepartie de la sélection des acteurs.

Il s'agit d'une volonté que l'on retrouve dans les pays en déclin, sinon en train de disparaitre, comme en Angleterre, où un orchestre philarmonique a licencié 7 musiciens pour les remplacer par des musiciens noirs !

Et que l'on ne vienne pas me soutenir que c'est du racisme de simplement constater !

Le seul racisme évident est porté par ceux qui choisissent de faire disparaitre une catégorie de Français et ceux qui font de la discrimination positive, leur crédo de racistes qui pensent que les noirs n'ont pas assez de talent ou de compétence pour réussir sans qu'on les impose !

Je finis par me demander, connaissant le vice de nos politicards, si l'objectif n'est pas de faire exploser le sentiment de ségrégation pour garder le pouvoir grâce à un duel contre le parti le plus facile à battre. 

Nous avons, par ailleurs, un président qui montre un goût prononcé pour un type d’homme, ainsi que nous avons pu voir, lors de ses déplacements dans les Antilles, où il se frottait aux voyous torses-nus, sur les marches de l’Elysée, où il admirait les effusions de drag queens noirs, dans une boite de nuit, lors d’un voyage officiel, dans un pays d’Afrique, où il s’entassait sur un divan ou encore, descendre sur un terrain de foot pour tripoter MBAPPE, qui n'en pouvait plus.

Comme, par ailleurs, il n’aime pas les Gaulois, qu’il traite avec dédain dès qu’il est à l’étranger et avec morgue quand il est en France…

Nous ne sommes que des « gilets jaunes » que l’on peut mater avec quelques black blocks et quelques flashballs et grenades…

Cette haine de notre pays, dont il veut dissoudre toute existence, est évidente quand on écoute ses sous-fifres ministres et autres « hauts » fonctionnaires et courtisans, qui éructent en permanence la pensée du Roi en crachant sur tous ceux qui ne les croient plus.

C’est pourquoi, je ne mettrai pas en doute l’innocence du grand suffisant quant à cette rééducation des masses.
C’est certainement un de ses conseillers, comme pour l’invitation du mouvement écoterroriste des « soulèvements de la Terre ».

En 2020, les agences de pub ont reçu des subventions, pendant que les autres entreprises devaient emprunter (Même à taux zéro, il faut rembourser !) pour survivre, pendant l’épidémie de vaccin, et il est, là encore probable qu’elles soient dans l’obligation de renvoyer l’ascenseur et d’accepter des fonds pour la campagne d’éducation des « administrés ».

En tout état de cause, il devient nécessaire de montrer aux entreprises donneuses d’ordre, donc aux clients de ces agences de propagande sur fonds publics (Il y a peut-être d’autres financiers…), que nous ne sommes pas dupes.

Et que s’ils ne veulent pas de notre clientèle, nous allons répondre favorablement à leurs attentes et ne plus acheter leurs produits ou services.

Je vous propose de lancer un boycott de toutes les marques qui font du woke ou du racisme anti homme blanc et d’en publier la liste sur tous les réseaux sociaux.

Un fabricant de bières aux US a été obligé de revenir vers la normale et de quitter le système woke, suite à une telle campagne. 

Il conviendra en parallèle, de faire connaitre les entreprises qui gardent un équilibre.

Il s'agit souvent de celles qui créent leurs pubs elles-mêmes ou de produits étrangers...

Il suffit de comparer les pubs PEUGEOT, CITROËN, RENAULT avec celles de FIAT.

Même si cette dernière marque est dans la galaxie STELANTIS, elle garde son ADN italien et se démarque de cette orientation publicitaire malsaine.

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