Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jerefuse.over-blog.com

Favoriser l'esprit critique et faire circuler les informations.

Les Torquemada de pacotille et les clowns. Pas de conviction, seulement des intérêts.

Je reprends un post d'il y a quelques temps.

"Notre" gouvernement poursuit son œuvre de destruction de la Nation, en étant formé des seuls qui restent,  de ceux qui se targuent d'être des parangons de vertu républicaine, de ceux qui n'ont pas été pris ailleurs, des traitres pour un poste, des fanatiques, des Torquemada de pacotille, et de tous ceux qui rêvent du seul duel qui leur permettrait de continuer à se gaver.

Le grand suffisant a besoin de relancer les divisions, pour exister.

Il ne risque pas d'attirer avec ses "qualités", n'est-ce pas ?

Il "regrette profondément" la décision de l'UEFA d'interdire la promotion de l'homosexualité.
Je me pose, sincèrement, la question de savoir quel est le but de ces mouvements sectaires.

Est-ce une question de revenus par le biais d'associations subventionnées par nos impôts ?, Est-ce un besoin de trouver de nouveaux membres ? Est-ce un sentiment de culpabilité d'être homosexuel ? Est-ce pour diviser en créant des mouvements de balancier ?

Nous subissons les mêmes de la part des racialistes, des indigénistes et autres, qui sont, à l'évidence, des racistes profonds envers ceux qu'ils prétendent défendre, en les cataloguant, en les considérant comme des "majeurs incapables" au sens légal de l'expression, et dont ils exigent d'être les tuteurs, en tentant de les faire haïr par tous les autres, et donc de les isoler pour disposer de tous pouvoirs sur eux.

Il en est de même pour les fanatiques folles furieuses féministes et de tous les mouvements du genre. 

Et de la séquestration de l'écologie par des "khmers verts".

C'est le seul moyen, en l'absence de tout talent, qu'avaient les politiciens de mauvaise qualité, pour grapiller quelques voix.

Mais les idiots utiles et les vendus, se font toujours "bouffer" par leurs maîtres.

Le grand suffisant tente de conserver son poste en soutenant tous ces fanatiques, en "démontrant" que, grâce à lui, l'égalité homme femme est réalisée, puisqu'il a placé plusieurs femmes incompétentes à des postes de responsabilité, (citation de Françoise Giroud), ou en se frottant avec délectation aux drag Queens.

Heureusement, la majorité de la population, et là sans distinction de "race", d'origine, de religion, d'orientation sexuelle, de sexe ou autres inventions de ceux qui divisent pour régner, est parfaitement consciente des excès.

On les rencontre tous les jours, les "gens normaux", qui assument leurs choix et autres qualités, irrités par ces mouvements qui éructent leurs haines, leurs frustrations, en se posant comme leurs "représentants"!

On les rencontre tous les jours, les "gens normaux",  ceux qui aiment vivre avec les autres, tous les autres !

La France ne se laisse plus manipuler aussi facilement, avec pour preuve une abstention exceptionnellement démonstrative du rejet de ces politicards de bas étage, et d'escrocs intellectuels, à la tête d'associations de copains et de coquins.

Ils en sont réduits à des discours creux, des indignations sélectives et des haines explosives.

Ils veulent faire taire les opposants.

Avec des campagnes de leurs journaux préférés subventionnés comme Libé qui a soutenu toutes les causes assassines (par ex : les khmers rouges au Cambodge, avec sur 6 millions de population, 2 partis du pays, 2 en camps de rééducation et 2 assassinés) ou par les radios et télés publiques, vivant de nos impôts.

Ou en imaginant des Lois sur les fake news, ou sur les obligations des réseaux sociaux,   

Mais la France a encore, malgré tout, de beaux jours, si elle se lève enfin.

Preuve en est, les résultats de Dupont-Moretti, qui défend la démocratie, si vous êtes d'accord avec lui, et se fait "rétamer" dans son village natal !!!  

Juste avant le premier tour, qui est devenu, depuis, un scrutin local depuis les résultats, ces clowns ont annoncé leurs solutions pour lutter contre la violence des jeunes...

En démontrant encore leur incompétence généralisée !

De la médiation, d'abord de la médiation, dont les profs vont être chargés, et quelques connaisseurs des banlieues sans doute ?

Explication : les profs voient "les signaux faibles" de la violence de bande.

Ensuite, envoyer les "jeunes violents" dans d'autres secteurs pour qu'ils ne rencontrent plus leurs complices. On a vu, et on voit le succès de cette méthode. Dans les petites villes, la violence a explosé. Elle ne s'est pas calmée au Mirail à Toulouse. Et l'on voit beaucoup de belles voitures immatriculées 31.

Également, ouvrir les centres de loisirs jusqu'à 20 heures. Les parents démissionnaires rentrent tard, parait-il.

De même, l’Éducation Nationale, qui porte bien son nom en ce qu’elle n’est plus là pour instruire mais pour éduquer les masses, va se charger de celle des mineurs violents.

Enfin, il faut lancer les "comités locaux de terrain", pour analyser les raisons des violences.

On est sûr qu’avec ça tout va aller mieux, n’est-ce pas ?

Des clowns, vous dis-je. 

Mais dangereux, car ce n’est pas un spectacle. 

Et sans doute, les dirigeants de ces mouvements sont bien rémunérés pour détruire le pays de l'intérieur. (Lire ou relire Sun Tsu).

Ils disposent de moyens pour aguicher des idiots utiles, des petits mesquins, jaloux ou autres désaxés, qui n'ont ni le talent, ni la compétence, et donc, d'autant plus dangereux.

Leurs troupes ne sont dirigées que par leur haine et leur indigence culturelle, sinon intellectuelle qui leur interdit de réfléchir.

Et ils ont infiltré toute la SAS qui partage les 30 deniers, et surtout se croit importante.

C’est notre vie qui est en jeu.

Il est grand temps de se débarrasser de tous ces parasites, associatifs sectaires, politicards assoiffés, "hauts" fonctionnaires vénaux.

Si le bulletin blanc est comptabilisé comme exprimé, avec toutes les conséquences de droit, nous éviterons la peste et le choléra, et nous pourrons nous occuper des parasites !

http://jerefuse.over-blog.com/2021/06/cessons-de-recriminer-dans-notre-coin-agissons.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article